Joli coeur bleu

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Cigalette pour ce très joli coeur reçu au courrier d'hier,c'était la suprise du jour et c'est bien agréable comme courrier.



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignonne cette petite fée au coeur! j'aime beaucoup, contente pour toi... Céline
Répondre
F
Trop joli ! Tu as du être ravie !BisousClaire
Répondre
P
Je l'ai vu hier sur son blog et je trouve que tu as bien de la chance, car il est très très joli!
Répondre
C
wouaouuuuuuuuh bleue, que tu as bien présenté mon coeur, ça me touche beaucoup.. C'est vrai que j'ai oublié de prendre en photo le mot avec le papier bleu et le coeur avec, mais tu l'as fais toi.. J'ai été ravie de te broder ce coeur, tu n'allais quand même pas échappé à la série des coeurs quand même..; A qui le tour pour que j'en fasse un autre?? hihihihi Bisoussssssssssss
Répondre
S
Elle est toute belle cette petite fée !Biz
Répondre