Projet 2009 aide pour "Sans collier"

Publié le par Bleue

Ici Je vous avais parler du projet pour venir en aide au refuge "Sans collier" qui est un refuge pour chiens et chats lachement abandonnés .

Aujourd'hui ma petite broderie a pris la route de la belgique en direction de chez
Carinne et je l'ai finalement monté façon pinkeep que voici

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est super joli ton pinkeep Bleue, tu as choisi de rassembler les bonnes couleurs!!Gros bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
A
tu as bien fait de le monter en pinkeep il est superbebises d'Azalée
Répondre
A
super jolile tout rend très bien
Répondre
P
Magnifique !!! j'aime beaucoup aussi cette grille et cette action. j'ai peu de temps mais vait essayer pendant mes vacances de faire une ou deux bricoles pour envoyer.encore bravobises
Répondre