A.T. C

Publié le par Bleue

Qui veut dire Art Trading Card et qui consiste a s'echanger des minis cartes car la taille imperative doit etre de 6.4/8.9 si vous voulez en savoir plus voici quelques liens  ici , ou La
Cet échange est organisé par
Anne Marie
On avait le choix entre envoi simple ou 4 ben j'ai carrément opté pour 4 alors que c'était une 1ère pour moi!!!
Le thème: la mer
Ont a jusqu'au 21 septembre pour les envoyer
J'ai reçu ma 1ère courant juillet elle me vient de Florence alias Piketkol


Image Hosted by ImageShack.us



Bien sympa cette mini carte non?
Merci Florence
!
J'ai envoyé les 4 miennes mardi dernier de chez ma maman je n'ai reçue confirmation que de 2 envois j'espère que les autres sont arrivees a bon port aussi!!!!

Publié dans A.T.C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres chouettebis
Répondre
C
elle est très originale ! j'adore ! cath
Répondre
P
bien belle idée! et merci pour la définitionbises
Répondre
M
Ooooh j'aime beaucoup cette idée de mini-carte, le concept est vraiment intéressant! Veux voir la tienne maintenant hi hi!Gros bisous
Répondre
L
Adorable cette mini carte !!!!!! sympa le bikini !!!!!!! bravooooo :!bisous
Répondre