Pinkeep

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Voila un p’tit moment que chez Claire de feutrine et p’tit croix un échange de pinkeep avait été organisé, je vous avais montré celui que j’avais reçu mais pas pris le temps de vous montré celui que j’avais envoyé

Ma binomette était Domi l’Alsacienne et m’avait communiqué comme préférences soit bent creek, soit l’R de rien, soit monochrome rouge ou soit poule.
 

J’ai choisit la poulette de l’r de rien car en fait cette grille rassemblait 3 de ses choix et voila ce que sa donne mon pinkeep monter sur carton mousse.
 

 




Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli Maryse !!! bisous mumu
Répondre
C
j'aime beaucoup les poulettes, donc tu comprendras que je suis fan de ton pinkeep! bravo... Céline
Répondre
C
Très joli ce pinkeep ; tu arrives à broder autre chose que du bleu ????BizzzzzClochette
Répondre
B
En fait on doit me broder plus de bleu que moi je n'en brodes!!!!!!
P
Superbe!
Répondre
W
que vais-je te dire super commme d'hab .bises .westie
Répondre