Cube

Publié le par Bleue

Sur le forum Ciseaux d'or était organisé  par Karine  un échange de cubes pour ce mois d'octobre.

Tout d'abord je vous montres celui que j'ai reçu de
Skipinette; fait en un fils très fin il est superbe encore merci a toi

Image Hosted by ImageShack.us
Quand a moi c'était une 1ère  malgré des motifs assez simple j'ai passé pas mal de temps a pénéloper surtout sur les cases de 4 couleurs et il était destiné Céline un apercu des 6 faces

Image Hosted by ImageShack.us

                                           et le voila monté

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'étais sur le blog de Hala pour jouer et, je me suis tromper de touche?Je me retrouve sur ton blog que je ne connaissais pas ! je ne regrette pas le voyage!!!!!! que de jolies choses , les cubes sont magnifiques, le reste aussi bien sur !!!allez hop dans mes favoris amitiésvalérie
Répondre
B
Merci vait aller faire un p'tite visite sur le tien
L
Sublimes ces deux cubesBravo à vous deuxBises
Répondre
N
Ca valait la peine de "pénéloper" .....ton cube est superbe ......
Répondre
S
très beaux ces deux cubes!!!j'ai un petit faible pour le tien, à cause des couleurs!!!bizzz
Répondre
C
Cube très géométrique parfaitement réalisé! bravo!
Répondre