Ma petite cousette

Publié le par Bleue

C'est le superbe cadeau que j'ai trouvé mercredi midi dans ma boite ,juste avant de partir pour 2 jours chez ma maman.
Du coup elle a fait le voyage avec moi comme ça j'ai pu la lui montrer elle  ne m'en a fait que des compliments,j'aurais bien voulut faire croire que c'était moi qui l'avait fait mais j'en suis bien incapable même si  la miss Delphine  ne cesse de me repeter que c'est facile !!!!

Car oui ce cadeau me vient de Delphine vous savez celle qui organise les rondes postales tous les mois mais elle ne fait pas que ça  elle fait des merveilles en couture  allez voir sur son blog !!!


C'est vrai que cette cousette a remporté un vif succès j'en ai vue de nombreuses sur differents blog et bien maintenant j'ai la mienne aussi tout de bleue avec sa petite pochette brodée orange et ses petits charms vraiment très belle .


Allez je vous la montre

Image Hosted by ImageShack.us

Vous avez vous une jolie carte et un paquet de bonbons a la mirabelle en plus
Une photo de plus près

 
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Delphine donne sur son blog le lien pour la réaliser si vous êtes interréssé de vous en faire une.
Image Hosted by ImageShack.us
Delphine pour ce superbe cadeau

PS:Que vous etes bavardes mes amies ,je reviens de 2 jours chez ma maman je bosse se soir je zappe vos news letters parues de mercredi a ce jour car j'en ai 160 et j'aurais pas le temps de toutes les visionneés avant de partir au travail!!!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique cette pochette !!!
Répondre
P
wouah quelle merveille !!milles bravo à Delphine bises
Répondre
V
Très jolie travail tu as du etre féliciter par ta maman.En plus le bleu est ma couleur préférée.
Répondre
C
Où là là, c'est vraiment super joli.C'est super tous ces cadeaux qui arrivent comme ça.Gros bisous
Répondre
M
Elle est très bien faite cette petite cousette, tu vas peut etre te lancer maintenant ? ;-DBon week end
Répondre