Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Gardienne des chats !!

Gardienne des chats !!

Voila c'est aujourd'hui que prend fin l'aventure du sal gardienne des chats menée par P'titeféeNougat Sur ce coup la j'ai pris une légère avance mais suis pas la seule n'est ce pas la miss du 51 !!!!! O h oh il a un p'tit air penché mais il est brodé...

Lire la suite

Art postal

Art postal

J'avais zappé la ronde de juillet de chez Phine mais je suis revenue a grand pas pour celle d'août !!!! Delphine m'ayant aiguillée un peu sur les goûts de la destinatrice je me suis donc inspirée de quelques motifs pris sur une grille de Lizzie Kate et...

Lire la suite

A.T. C Mer

A.T. C Mer

H ier je vous montrais celle reçue de Florence Aujourd'hui vous allez voir non pas les miennes (se seras peut être pour demain!!!)mais celles reçues par Annie . Alors je vous explique ce dont elle m'a écrit Annie manquait d'inspiration donc elle a cherché...

Lire la suite

A.T. C

A.T. C

Qui veut dire Art Trading Card et qui consiste a s'echanger des minis cartes car la taille imperative doit etre de 6.4/8.9 si vous voulez en savoir plus voici quelques liens ici , ou La Cet échange est organisé par Anne Marie On avait le choix entre envoi...

Lire la suite

Secret de coeur

Secret de coeur

Aujourd'hui voici les étapes 4 et 5 du sal secret de coeur de chez Capucine . Quand j'ai choisit mon fil mouliné j'ai complétement zappé qu'il fallait également un fil perlé de ce coloris du coup il y aurat un p'tit moins de volume sur le mien car les...

Lire la suite

Art postal

Me voila ce soir pour vous montrer l'enveloppe brodée pour Bénédicte Ben oui c'est sympa de les recevoir mais c'est tout aussi sympa de les envoyer en tout cas moi j'adore ça !!!! Un e autre est prête pour partir demain mais vous faudrat attendre que...

Lire la suite

Art Postal

Art Postal

Commençons la semaine avec la jolie enveloppe reçue de la part de Bénédicte dans le cadre de l'échange organisé par Caroline dont le thème était l'été C'est sa toute 1ère enveloppe et Bénédicte me demande d'être indulgente . Franchement si sa plait pas...

Lire la suite

Coucou suis la!!!

Coucou suis la!!!

Comment allez vous? Moi suis pile a la moitié de mes vacances,je suis partie chez ma maman pensant pouvoir faire de belles ballades a moto et par cette chaleur il n'en as pas été possible car vraiment trop caniculaire pour sortir du coup on restait tous...

Lire la suite

Gardienne des chats !!

Gardienne des chats !!

Cette semaine suis encore a jour avec l'étape que nous avait donnée P'tite féeNougat mais se serat pas du acquis pour lundi prochain!!! Il fallait brodé une des fleurs que voici Dis moi Christelle serait ce une varieté d'orchidée? Mon avancé dans sa...

Lire la suite

Défi de Sopsop

Défi de Sopsop

Sur son forum la Miss Sophie avait lancer un défi on avait 7 jours pour faire la pochette origami dont vous trouverez le tuto chez Sabine J'ai opter pour une version feutrine car pas trouver de tissu aussi beau en recto qu'en verso et pas envie de sortir...

Lire la suite

1 2 > >>