Primavera 3

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us Pour  le rendez vous hebdomadaire du Primavera, alors pas trop galérer pour l’étape précédente ?

 

Je sais a peu près ou vous en êtes toutes.

 

Donc pour cette semaine c’est  des croix 2/2 ce qu’il y as de plus simple  et qui correspond sur le diagramme principal au 4 grandes fleurs des coins et aux 16 petits carrés (au passage merci grande sœur de m’avoir éclairé sur ses 16 carrés que je ne trouvais pas) et tout cela se trouve n°3 page 3 du livret

 

Image Hosted by ImageShack.us

Bonnes croix et a lundi prochain pour la suite.


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cette réalisation va être superbe!<br /> Jacqueline
Répondre
B
Merci
P
ca va rendre super, j'aime également la toile. merci ^pour ton mot concernant l'expo.
Répondre
V
j'adore la toile et ce debut de broderie wouah superbe je me demande ce que va donner la suite !!
Répondre
B
Merci
N
très chouette! mais moi toujours une étape de retard, pas encore fait les jours, de la semaine dernière, mais compte me rattrapper maintenant, si j'arrive à comprendre! <br /> Bises
Répondre
A
Tres beau début:O)
Répondre