Secret de coeur

Publié le par Bleue

Aujourd'hui voici les étapes 4 et 5 du sal secret de coeur de chez Capucine .
Quand j'ai choisit mon fil mouliné j'ai complétement zappé qu'il fallait également un fil perlé de ce coloris  du coup il y aurat un p'tit moins de volume sur le mien car les 2 petits coeurs en haut et les points lancés en bas a gauche auraient du être en perlé.

Image Hosted by ImageShack.us

Mais comme j'ai dit a Capucine c'est également joli tout en mouliné non?

 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolibizouxxx
Répondre
N
ohhhh le joli curseur papilolon ........très joli ce coeur bizzzz
Répondre
L
Il est très oli ce coeur bleu !!!!!! BRAVOOOOOO et bisous
Répondre
M
ça ne fait rien, l'effet est très réussi .... tu aurais peu^-être trouvé un DMC perlé uni ? j'ai eu de la chance j'ai trouvé un perlé semblable à mon dégradé et dans deux marques différentes ! mais j'ai brodé le point de marguerite en 12, le 8 faisait trop gros
Répondre
K
C'est magnifique, tout comme toi, j'ai tout fais en mouliné n'ayant pas le même fil en perlé
Répondre