Gardienne des chats !!

Publié le par Bleue

Cette semaine suis encore a jour avec l'étape que nous avait donnée P'tite féeNougat mais se serat pas du acquis pour lundi prochain!!!

Il fallait brodé une des fleurs que voici



Image Hosted by ImageShack.us

Dis moi Christelle serait ce une varieté d'orchidée?

Mon avancé dans sa totalité.

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est adorable cette gardienne de chats!!!! gros bisous!!!!
Répondre
M
Coucou de la  Bretagne. tu peux me faire parvenir ton adresse je t'enverrais une carte du coin.et bientôt de Paris si je ramène mon petit fils. Qui arrive aujourd'hui pour une semaine...... Dur programme plage, plage et plage . en maillot de bain ou avec un cirée.Pas de canicule ici aujourd'hui il pleut et hier nous avions frôler les 21°.Bises Kenavo .Mireille.
Répondre
B
<br /> ok te la mets sur ton adresse mail<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
de plus en plus joli ! bravo !
Répondre
M
Une bien jolie avancée, on la retrouve partout cette petite dame hihiGros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo, c'est super joli ! 
Répondre