Joli Coeur bleu

Publié le par Bleue

Mardi je suis allée rendre visite a ma sœur Yvette qui habite a 100km de chez moi,on se voit a peu près une fois par mois ou l’on parle broderie,chiffons ,un peu de tout quoi et cette fois ci je n’en suis pas reparti les mains vides admirez ce joli cœur bleu qu’elle m’as offert

Image Hosted by ImageShack.us


J’adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee


Image Hosted by ImageShack.us


Comme vous pouvez le voir elle est très habille de ses doigts mais hier elle m’as montré un tableau qu’elle as peint en a peine quelques heures j’en suis rester bouche béé  ce n’est pas ses 1eres peintures ,toujours été très douée dans le dessin mais la suis rester schoctchée devant mon ordi donc je vous en fait profiter et encore chapeau pour se tableau, vraiment tu devrais l’ouvrir ta galerie !!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhhhhhh, j'adore le tableau.. Je passe commande, je veux le même ...S'il te plait Maryse, dis à ta soeur que je suis une ancienne voisine hihihihiPour la commande, je suis sérieuse.Gros bisous
Répondre
B
Tu parles de la vahinée bien sur?Bisous
A
absolument magnifique ce coeur!
Répondre
V
ce petit message s"adresse à ta soeur Yvette avec qui je partage une ronde d'enveloppes brodées.je trouve son coeur super beau ,en plus bleu comme j'aime.Je pense qu'elle devrai créerun blog.a + .Véro
Répondre
V
wouah quel superbe coeur vraiment je suis en extase devant etant une fan de coeurs et quand je vois cela j'en baverais presque lol en tout cas mes felicitations à ta soeur c'est divin à regarder !!
Répondre
B
Merci lui transmets
S
Quelle chance d'avoir une soeur qui fait tout ça et qui partage ta passion et qui est douée !!......... si le père Noël pouvait m'en donner une comme ça je la commanderais tout de suite pour être sure de l'avoir !!!!.......... le problème c'est que je ne crois plus au père noël depuis longtemps alors il va falloir que je la trouve par un autre moyen cette super petite soeur comme la tienne........ à moins que tu aies la possibilité de la cloner ???<br /> bises <br /> sandrine<br />  
Répondre