Merci,merci

Publié le par Bleue

A ma Sœur Yvette qui fait de très belles choses coté loisirs créatifs aussi bien en serviettage, crochet, windows colors sans vous parler des tableaux qu’elle peint peut être un jour se décideras t elle d’ouvrir son blog ….

En attendant la c’est un coussinet point de croix que j’ai reçu d’elle hier vraiment superbe je vous laisse admirez . 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Je file faire du désherbage pendant que les rayons du soleil sont pas trop chaud

Image Hosted by ImageShack.us 

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah oui j'aime beaucoup, bravo à ta soeur
Répondre
P
Ce coussinet est superbe, j'aime beaucoup le bleu utilisé.
Répondre
K
tres joli tous sa, alors a quand les blogs des soeurs pour qu'on voit les merveilles qu'elles font, si elle sont aussi douées que toi sa promet bizzzzzzou
Répondre
N
Super, je l'avais pas vu celui-là, dans tout tes encours! Vou êtes très douées les frangines, y a pas à dire et, vous bossez vite, voilà la différence avec moi!<br /> Bisous à vous deux;
Répondre
I
tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre