De belles initiales en dentelles aux fuseaux

Publié le par Bleue

Admirez ses magnifiques dessous de verre en dentelles aux fuseaux que j’ai reçue tout a l’heure de ma copine Kiki ,si vous ne connaissez pas son blog allez y faire un tour vous allez voir les merveilles qu’elle fait avec ses fusettes.

Si j’ai pu comprendre la carte qui les accompagnais elle m’as fait ceux ci car l’année précédente m’en avais fait au point de croix coller sur de la feutrine que vous pouvez voir sur mon album yahoo mais ne m’en sers pas de peur de les tacher tandis que ceux ci pas d’excuse sont protegés,promis vont être mis continuellement sur ma table basse. 

 

Pour celles qui me connaissent pas l’explication des initiales donc M pour Maryse ou Moi et le T pour mon homme qui s’appelle bien Thierry (tu t’es pas tromper) ou Toi  voilà passons aux photos

                                        Image Hosted by ImageShack.us; Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ces dessous de verres et bravo pour le point d'esprit<br /> J'ai également comme passion la dentelle aux fuseaux que je pratique depuis plus de 15 ans.<br /> Bienvenue sur mon blog http://lespassionsdemanou.over-blog.com<br /> Je suis à la recherche de blog sur la dentelle aux fuseaux, avis aux amateurs<br /> Manou
Répondre
L
ils sont superbes, j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Superbe sous-verre !! Et bravo à Kiki pour la dentelle aux fuseaux !
Répondre
M
wahoo c'est trop beau!
Répondre
S
elle me les a montrés avant de te les envoyer car je connais très bien kiki, elle les a bien réussi les points d'esprits (pétales des fleurs) c'est leur nom!! Moi j'en ai réalisé des sous verres avec des animaux , <br /> dans mon album en haut de la page du blog<br /> http://simoneaude.over-blog.com/<br /> A+
Répondre