Tralala le retour !

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us


Pour le Sal Dame gateaux c’estSarah qui en est la meneuse et qui a donné le 1er objectif vendredi que voici

 Image Hosted by ImageShack.us
J’ai pris une Belfast summer kaki


 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore un sal bien commencébizzz
Répondre
A
merci d'être passée chez moi en mon absence :o) je fais une petite visite à chacune et je reviendrai lire les articles précédents. C'est que j'ai un sacré retard!!
Répondre
M
Encore un modèle qui va être très mignon j'en suis sûre!Gros bisous
Répondre
S
vivement la suite! j'aime beaucoup ce modéle! et je suis ravie de te lire sur mon forum, surtout fais toi plaisir si tu n'es pas bavarde personne ne t'en voudra, gros bisousssssssss
Répondre
C
tres joli, cela forme un joli coordonné bisous
Répondre