Elysabeth Designs

Publié le par Bleue

En ce début de semaine je viens vous montrer mon petit parterre de fleurs supplémentaire sur mon old green garden.
Des petites fleurs bleues et des grandes jaunes !!!

La vue d’ensemble

 Image Hosted by ImageShack.us

Sa sent la fin proche il va falloir lui  trouver un remplaçant!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
entre ton Tralal et cette broderie je craque !!!! comme c'est beau !
Répondre
M
WoW!! Toutes ses oeuvres sont très belles!!!bisousMaria del Valle
Répondre
S
c'est sublime Maryse!!! comme toujours!!!! tu vas pouvoir venir papoter car je viens de t'ouvrir le bla bla gros bisousssssssss
Répondre
N
Pour le remplaçant :je sais que tu n'auras pas beaucoup de mal à en trouver!lol!Ce parterre de fleurs est ravissant!Avec tous ces jolis points.......Ninette
Répondre
N
Pour le remplaçant :je sais que tu n'auras pas beaucoup de mal à en trouver!lol!Ce parterre de fleurs est ravissant!Avec tous ces jolis points!Ninette
Répondre