Tadam....

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Me revoici juste avant de filer au travail pour vous révèler le mystère de mars.
 Une petite floppée de points arrière et voici ce qu’on obtient

Image Hosted by ImageShack.us
Eh oui c’est un oeuf!!!!
Tout d’abord Image Hosted by ImageShack.usa Hélène pour ce sal


 Et  l'heure de la révélation de la gagnante est la,de plus nous pouvons  la féliciter haut la main car c’est la 1ère réponse qui as été donné au tout 1er article concernant le lancement de ce jeu  tu es très douée et c'est Brodeuse92 chapeau d'avoir trouvé si tôt!!!
 Peux tu me renvoyer ton adresse postale je pense que tu as mon e mail sinon passe par contacts.
 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour cette surprise!Je le savais!Mais je voulais laisser la place à Brodeuse92!LOL(C'est un tout petit mensonge:chut il ne faut pas le dire....)Ninette
Répondre
D
Felicitation a la gagnante merci a toi je me suis bien amusée Bisous Denise
Répondre
M
Oooh oui le voilà cet oeuf! bravo à Brodeuse92, les couleurs sont très belles en tout cas!Bisousss
Répondre
J
Il est très lumineux ton oeuf. Bravo
Répondre
B
ta finition est ravissante.
Répondre