Dans mon jardin

Publié le par Bleue

C'est le nouveau Sal que je débute la pas de mystère ,pas de points spéciaux que des croix faut variés les plaisirs!!!
C'est un modèle de chez Tralala j'aime bien toute cette petite série .
C'est P'titeféenougat qui est la meneuse et pour la 1ère étape elle nous avait demandé de faire apparaître la demoiselle sur la toile alors la voici!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Pour celles qui ne connaissent pas le modèle voici au final ce que j'obtiendrais.

Image Hosted by ImageShack.us
Aller bon après midi Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est adorable, j'aime bien, BizZaza
Répondre
M
Il est tout mignon ce modèle! La collec "tralala" me dit quelque chose, j'ai une certaine Azalée qui est attirée par ça je crois bien hihiBisouss
Répondre
C
un ouvrage n'attend pas l'autre à ce que je vois ;-)Joli modèle également.
Répondre
K
j'adore ces petits tralala... pk j'ai que 2 mains???
Répondre
N
marion a d'excellentes idées et un vrai talent de brodeuse, j'ai adoré celui ci!!
Répondre