Rendez vous dominical

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us D'habitude le dimanche c'est Méssidor mais la j'ai tellement coincé que je n'ai que 2tournesols de fait,en attendant de voir le mien vous pouvez toujours aller zieuter celui de la meneuse de se sal d'autant qu'elle as mis la semaine 7 en ligne c'est http://chez.nimbus.over-blog.com/ ou chez http://passions-de-nadine49.over-blog.com/ qui vient de nous rejoindre pour finir le sien qu'elle as commencé seule et abandonné. Pour ma part je pars jusqu'as mercredi chez ma maman a mon retour vous aurez la photo du méssidor et d'un autre petite truc que j'ai fait vite fait mais faut attendre que la personne le recoive.Allez bon début de semaine a tout le monde.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations pour tous tes SAL : les étapes sont bien détachées et le résultat est super joli. Je suis inscrite à Messidor qui a démarré sur un autre blog, et j'espère faire aussi bien que toi ???? P'tet un coup d'main pour la découpe des ailes ???Biizz de Mylène
Répondre
N
profite bien de ton séjour pour te reposer et à très vite pour la suite avec nous - bise
Répondre
K
repose toi bien chez ta maman bizzzou a mercredi
Répondre
B
Merci je prends la route dans 1/2 heure et bonnes vacances a toi aussi.Bisous a Mercredi