Aujourd’hui 7 Avril

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Il y as 43 ans en arrière eh oui déjà  naissait dans une petite ville de la bourgogne une petite fille prénommée Yvette ,qui n’est d’autre que ma sœur . 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Et surtout n’oublie pas de mettre the bouteille au frais j’arrive lundi. 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans chezbleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben joyeux anniversaire en retard à ma presque jumelle !!! Quelques années de différence, moi je suis née en 1971, mais bon ! <br /> Gros bisoussssss, Gen.
Répondre
N
Non moi c'est en juin mais je connais trois ou quatre personnes dont les anniversaires sont ce mois-ci. Encore que mai et juin sont chargés aussi !
Répondre
N
C'est pour les mirots que tu as mis une si grosse police ? J'ai eu du mal à tout mettre dans l'écran ... alors bonne anniversaire à ta soeur. Le mois d'avril est pleins d'anniversaires on dirait !<br /> A bientôt.
Répondre
B
Ben je voulais etre sure que lma soeur le voye!!!!!!!!!!<br /> Pkjoi c'est ton anif aussi?<br /> A+
M
joyeux anniversaire à ta soeur Maryse! profite bien de la fete!<br /> amitié<br /> marjorie
Répondre
B
Merci Marjorie .Bisous
K
joyeux anniversaire a ta soeur, qu'elle ne profite bien et qu'elle soit bien gater. Ne bois pas trops lundi ;p) bizzzzzzou et bonne journee
Répondre
B
Merci ,vais pas me priver lundi bises