Roses blanches d'Atalie

Publié le par Bleue

                                                                            Image Hosted by ImageShack.us
 Enfin pour vous montrez les roses blanches d'Atalie finie au moins depuis une semaine.

J'ai adoré cette broderie et j'espère qu'elle plairat a belle maman !!!!

J'ai mis un peu de bourre sous la broderie pour avoir un effet bombant et aussi sur conseil de ma soeur ajouté un passe partout  car le cadre était un peu grand.


Image Hosted by ImageShack.us
 N'étant pas une pro de la photo je vous ai remis l'effet loupe qui vous permets de voir les roses de plus près si vous le désirez.


Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que j'aime ce modèle... vraiment superbe!
Répondre
N
Elle est bien gatee belle-maman!
Répondre
M
Je ne vois pas pourquoi il ne palira pas à belle mamanTu nous diras BizZaza
Répondre
L
Très joli ouvrage et l'encadrement a vraiment un rendu super !!BRAVO !!!BISES
Répondre
B
Je trouve que c un superbe cado qui va sans pb plaire à ta belle maman!
Répondre