Mystery Sampler

Publié le par Bleue

                                                              Image Hosted by ImageShack.us

 Voici la 2ème étape du Mystery Sampler proposé par Anne de Tournicoton; toute aussi agréable que la 1ère avec toute cette diversité
de points(smyre,cachemire,oeillet;mosaique,riz,écossais....)

 


Une vue de l'ensemble
                                                                                   Image Hosted by ImageShack.us

 Maintenant faut attendre le 15 pour la suite. Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mystery Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique, j'iame bcp ce modèle, je l'ai à peine commencé.BisoussBon dimanche
Répondre
L
je viens de rentrer de vacances et j'ai un grand retard de mails avec ce beau temps je ne reste pas longtemps sur le PCbelle avancée bravo
Répondre
N
C'est très joli ce que tu fais aussi et très raffiné.   Un ptit devoir : je t'ai tagguée
Répondre
V
très jolie aussi cette 2ème partie... et tous ces points spéciaux, bravo!
Répondre
V
de toute beauté je suis fan
Répondre