Jeannette Douglas (8)

Publié le par Bleue

Voila je viens de le finir grâce a  Isathis car il me manquait une toute petite quantité de fils  pour finir le cadre final et elle me l'as gentiment envoyée encore merci a toi.

Image Hosted by ImageShack.us

Je rappelle pour celles qui seraient intéressées pour nous rejoindre dans l’aventure la prochaine saison sera l’automne et elle débuteras la semaine 2 ou 3 de la nouvelle année.


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL Jeanette Douglas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,je viens de parcourir ton album de broderies et je les trouve absolument magnifiques. Peux-tu me dire où tu as trouvé les grilles STP ?
Répondre
S
Superbe final madame la meneuse !Je prépare tout pour la suite !Biz
Répondre
B
Superbe (sympath ce cadeau de fils entre brodeuses!)Bisous
Répondre
M
Vraiment superbe , bravo Bleue !Zaza
Répondre
F
Félicitation !! C'est un très bel ouvrage !BisesClaire
Répondre