Jeannette Dougla Winter (4)

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Nous voici pour le rendez vous quotidien du Jeannette Douglas ; il est tellement agréable et rapide as faire que nous avons garder la cadence de 4 boxes par semaine.
Donc cette semaine serat boxes 7 et 8

                                         Image Hosted by ImageShack.us
Boxes 9 et 10

                                      Image Hosted by ImageShack.us

 La vue complète

                               Image Hosted by ImageShack.us
                                Image Hosted by ImageShack.us
 pour vous parler d'un nouveau Sal commencer chez ma copine 

Lyly

Publié dans SAL Jeanette Douglas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est tres joli et tentant mais où trouves tu tout ce temps !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Comme d'habitude, toujours tres joli. Comment fais tu avec le blanc pour que l'on voit !!!!
Répondre
C
Il avance vite ce sal, très joli !
Répondre
C
Toujours aussi beau. Bisousss
Répondre
S
argh, c'est trop beau....je crois que je vais les commencer, après mon jardin secet, j'en ai marre de baver sur mon ordi quand je viens chez toi!!!!bisous,  gwen
Répondre