Ambiance d'hiver

Publié le par Bleue

C'est repartie pour la dernière des saisons craft corner.
Cette fois ci c'est
ma soeur qui c'est  mis comme meneuse.
Pas très intérréssante cette 1ère étape mais il faut passer par la pour pouvoir faire la suite,donc c'était le cadre principal et les délimitations intérieurs en plus c'était assez long a faire!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Se seras donc le rendez du samedi si vous voulez suivre l'évolution de cette toile.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ambiance d'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai du retard amais j'ai hâte de le commencer!Bisousssssss et bonne fin d'année!
Répondre
P
Bonjour. Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu de mail pour le lancement, pourtant j'avais dit que je voulais y participer. Puis je me joindre à vous ?? Peux tu me donner le mail de ta soeur ?? Merci, a bientot j'spère.
Répondre
B
Je lui transmets il fallait lui valider ta participation par mail peut etre pour ca que tu apparait pas dans la listeBises
T
TU en as mis des jolies choses sur ton blog pendant que j'étais partie !superbe needleroll, je suppose que les chocolats étaient bons, le coussin magnifique!Bonne idée d'avoir opté pour la finition berlingot pour l'échange du forum !Je te souhaite une très belle fin d'année et t'envoie plein de gros bisousTRINITY
Répondre
K
je vais te suivre de tres pres j'admire tjs autant ces saisons
Répondre
J
je vais suivre celà de plus pret, splendide ce que tu fais !!!!! je te mets dans mes favoris. joyeuse année 2008
Répondre