Joyeux Noël a tous

Publié le par Bleue

C'est avec ce Merveilleux  coussinet de noël Image Hosted by ImageShack.us
                      offert par
ma soeur que je vous souhaite

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
                        il est vraiment superbe.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel beau coussinet brodé!!!
Répondre
B
Il est de toute beauté. Je profite avec un peu d'avance, de te souhaiter une bonne et heureuse année.
Répondre
B
Merci a toi aussi tous mes meilleurs voeux
N
SUPERBE ce coussinet, les couleurs j'adore!bisous à vous deux les frangines!
Répondre
C
aaah ouiii c'est sûr qu'il est bien joli ce coussinet.
Répondre
L
Magnifique ce coussinet, les couleurs sont très belles - Meilleurs voeux pour 2008 - bisous
Répondre