Pinkeep

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Samedi dernier c'était l'anniversaire de ma copine Sandrine a cette occasion je lui ai brodé un pinkeep ,le modèle est de Gencat,elle avait crée ce modèle en mai en mini sal j'avais pris tellement de plaisir a le faire une 1ère fois que je l'ai refait car je sais que Sandrine aime bien les points spéciaux et moi j'en raffole !!!


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super ton pinkeep !!!
Répondre
S
Très joli Pinkeep. Ton blog est superbe !
Répondre
S
KikouJ'adore ton pinkeep, il est très beau très frais.BravooooooooooGros bisous
Répondre
T
il est magnifique
Répondre
P
Moi aussi j'adore cette grille et en pinkeep il est très chouette!
Répondre