Douceur d'Automne (6)

Publié le par Bleue

Cette semaine c'était la feuille de chêne et ses glands a l'honneur  beaucoup de point arrière,un peu de point de tige ,du point lancé et du tissage qui m'as donné un peu de difficulté,pis je trouve que les glands sont un peu pointus mais après avoir rédéfait pas moyen d'obtenir mieux donc je laisse ainsi,d'ailleurs il y en as un qui me fait penser étrangement as un p'tit hérisson vous trouvez pas?

Image Hosted by ImageShack.us
Vue d'ensemble Image Hosted by ImageShack.us

Vous avez vue comment sa file vite plus que 2 étapes et il est finit

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sal Douceur d'automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouah !! c'est super beau ..plus j'avance dans mon delice de printps plus j'ai envie de faire toutes les saisons !
Répondre
I
bonsoir,bravo pour le 'chêne', je trouve que c'est bien réussi et c'était pas facile à faire ......bises
Répondre
C
j'adore,c'est magnifique!je me lance aussi un peu dans les points speciaux(pas à ton niveau bien sur)
Répondre
D
Ben dis donc! Incroyable de se rencontrer sur un forum, alors qu'il faut juste traverser l'Yonne pour se voir! Lol!!!En tout cas, tout ce que tu brodes est superbe et je suis une rigolotte à côté de toi!Bises de Rosoy! ;-D
Répondre
A
Ces glands sont tout à fait reconnaissables et l'ensemble de ta broderie reste harmonieuse et très jolie...     ;o)A bientôt,
Répondre