Merci Trinity

Publié le par Bleue

  Il y as quelques temps, oh pas si longtemps ,c'était mardi  Trinity avait fait un article sur son blog explosion de couleurs c'était une magnifique jachère qu'elle avait prise en photos( je vous conseille d'allez la voir si ce n'est pas encore fait) eh moi bien sur en p'tite commentaire lui avait dit tout simplement trop beau tu auras devinez laquelle je préfère !
eh bien suprise aujourd'hui dans ma boite Trinity m'as envoyer la photo en question ,trop belle cette photo du coup depuis tantot je me la mise suis en fond d'écran sur mon ordinateur et elle rends a merveille .
La voici



J'adore les fleurs et encore plus quand elles sont bleues!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Ps/ Devinez ce qui m'arrives j'ai une inflammation de l'articulation du pouce droit le docteur as dit repos sa va je bosse se soir et après vacances mais je fais comment pour broder donc vais essayer de finir mon cottage et mon parfum d'été et après je relanti un peu.

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout comme toi j'adore cette photo, elle est magnifique
Répondre
K
tres zoli fleur, prend soin de ton doigt bisous et bonne vacances
Répondre
L
bon courage pour ce pouce.... fais gaffe, et repose le !!!!!!
Répondre
N
Rien n'est plus beau et doux qu'une fleur... à part un gros bisou !!!
Répondre
M
trop belle cette fleur bleue - reposes bien ton pouce parce que sinon ça traine trop longtempsbzz mumups on reparle des photos plus tard - je referais un article - pour ce premier défi c'est sa couleur préférée qui est le sujet - 
Répondre