Pigeonniers du lot et garonne

Publié le par Bleue

C'est l'intitulé de la jolie carte postale  arrivée  au 26 rue du  bout ribault c'est a dire chez moi ce midi.

Et c'est
Mumu qui en est l'expéditrice ,elle tenait a me  faire découvrir un coté plus typique de sa région .
La 1ère qu'elle m'avait envoyer est
Ici si vous ne l'aviez  pas vue.
Admirez comme ils sont beaux,il y a celui a colombage de forme hexagonale,celui  a tour carré  sur arcades,le cylindrique et puis le .... allez je vous laisse regarder

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us                            c'est très sympa toutes ses cartes postales .
Et une autre bonne nouvelle pour aujourd'hui je suis en vacances pour 4 semaines
.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes vacances à toi Bleue, repos et petites xxxxBizzzzzzzzClochette
Répondre
M
Bonnes vacancez alors ma petite BleueEt que tu reçoives encore plein de belles images de France et d'ailleursbisousmumu
Répondre
M
Magnifique cette carte de MumuBonnes Vacances , profites en un max !!!!BizZaza
Répondre
M
cela faisait un moment que je n'étais passé.   Comme d'hab., c'est un bonheur de venir sur ton blog.Il faudra que je t'écrive un mail car je ne crois pas t'avoir dit que j'ai repris le boulot. J'essaierai de t'écrire dans la semaine.bonnes vacances.Gros bisous
Répondre
B
Oh Marie Claire sa me fait plaisir de te lire ,oui envoi moi de tes nouvelles sa me ferait grand plaisir Bisous
N
Super! Bonnes vacances et, quand tu veux dans mon château!bisous
Répondre