Echange biscornus

Publié le par Bleue

Phine avait lancé sur son blog un échange de biscornu auquel je me suis inscrite et qu’on devait envoyer avant le 31 juillet .

Aujourd’hui j’ai eut ma petite enveloppe bien rebondit qui m’apportait ce petit biscornu mais il y avait un petit supplément dedans ,j’ai vraiment de la chance en ce moment avec tous  ses cadeaux ou p’tit plus inattendu je sais que juillet c’est mon mois mais toutes ses filles ne le savent pas.

Revenons à ce magnifique biscornu il me vient de Réjane je ne la connais pas mais bizarrement elle a deviner que j’aimais le bleu !!

Car bien sur il est dans ses coloris, de toute beauté avec une perle a chaque coin, un joli M dégradé d'un côté et de l'autre une broderie dégradée aller- je vous le montre


Ah mais vous voulez surement voir aussi ce qu'il y avait comme petit plus dans le 2ème paquet le voici


Bien joli ce pique aiguille fleurit.
Image Hosted by ImageShack.us a toi Réjane pour cet échange je suis comblée et également a Phine pour l'avoir organisé.
Bisous a toutes.Je file se soir c'est boulot.

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton biscornu est très chouette, je l'avais vu car Réjane m'avait envoyé les photos mais je vois qu'elle t'a aussi gâtée avec un superbe pique aiguille, c'est génial!Je suis super contente que cet échange s'organise pour le mieux, je suis prête à recommencer.
Répondre
B
Grace a toi en quelques sortes que j'ai été gatée ainsiBises
P
Tu as eu un bel échange!
Répondre
S
Bien joli tout ça!! C'est très agréable ces échanges et leurs petites surprises!!Bravo à RéjaneBoone fin de journée encore bien grise!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Et bien, tu es bien gâtée en ce moment,  tout ça est fort joli!Bravo à Réjane!Le mois n'est pas fini, je te souhaite encore beaucoup de surprises comme ça!Bisous
Répondre
F
Tu as été gâtée !Bisous Claire
Répondre