Parfum d"été (3)

Publié le par Bleue

Voila nous avons abandonés les points arrière pour  commencer les points de broderies traditionnelles au programme du jour c'était point de tige,point de bouclette et points de noeuds ,je sais pas s'il y as beaucoup de nouvreauté en points vis a vis du Délices de printemps j'ai pas encore bien etudié,donc sont apparus sur ma toile l'alyssum et le thym ce qui donne en photo ça
 

Image Hosted by ImageShack.us

Et devinez quoi encore un cadeau dans ma boite aujourd'hui il me vient de Lecheres ce n'est pas une broderie mais qu'est ce que c'est beau et quel travail dessus c'est un marque page en pergamano encore merci a toi comme je t'ai dit j'ai tout le matos pour en faire me manque juste as trouver le temps pour m'y mettre.Admirez le travail


Image Hosted by ImageShack.us
PS : Ici enfin 2ème jour sans pluie on y croit fort pour le beau temps pour ce week end

Publié dans Sal Parfum d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais pas ce qu'est la pergamano mais en tout cas c'est super joli et très fin!
Répondre
B
oui tres joli c'est du parchemin si tu preferes je n'ai fait qu'un essai pour l'instant
F
Ton parfum d'été tout comme le marque page, sont magnifiques!Bisoussssssssssss
Répondre
M
il est magnifique. Souvent j'ai voulu commencer le pergamano mais j'ai toujours reculé devant la difficulté. Courageuse mais pas temeraire la claude lollllllllll
Répondre
K
ce sal est vraiment magnifique...bravo
Répondre
F
Ton sal avance bien.Et quelle merveille ce marque-page !!Bisous,Claire
Répondre