Biscornu

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Sur le blog de Pytchoune était organisé un échange de biscornus dont vous avez pu voir  celui que j’ai reçu de  Béa   Ici  mais je ne vous avait point encore montrer celui que j’ai fait pour cet échange, c’est un modèle que j’ai pris chez  Nicopod et que j’ai brodé avec un fils dégradé  de Soie Silken Strands de coloris Water Nymphs.

Et comme je suis atteinte de biscornumania  je viens de me réinscrire a un autre échange sur le forum de Laura faudrat attendre jusqu'as fin mai date a laquelle on doit l'expédié.


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon premier biscornu était ces grilles aussi de Nicopod dans le cadre du concours qu'il organisait. Mais je n'ai jamais eu de nouvelles!
Répondre
S
et te voilà contaminée ! on ne t'arrête plus ! celui là est encore super beau : j'aime bcp la petite perle qui donne un effet rafiné à ce petit biscornu; je vais aller voir le site que tu as indiqué.
Répondre
B
hooo la la il est magnifique se biscornu. bravo , les couleurs sonttttttttttttttttt. genial
Répondre
N
biscornumania effectivement !! y'a des périodes comme ça ...
Répondre
K
bravo tres joli ton biscornu
Répondre
B
Merci