Jardin Bleu

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Un petit coucou vite fait avant la fin de ce dimanche plus qu'ensoleillé, pour vous montrer mon avant dernière étape du Jardin bleu ,plus je fais de points spéciaux plus j'adore ,alors tout d'abord l'initiale  et les fleurs aux points d'oeillet avec un joli fils Atalie couleur Myrte

Image Hosted by ImageShack.us
Puis les fleurs de gauche en point d'araignée avec un fils Atalie bleu nuit ;un petit regret car je suis tombé sur une partie de fils ou il n'y as quasiment pas de dégradé sur l'échevette par rapport a celui de Delphine


Image Hosted by ImageShack.us
Le tout rassembler donne ceci

Image Hosted by ImageShack.us

L'étape finale est pour demain,bien que je mourrais d'envie de le finir j'ai jouer le jeu jusqu'au bout mais je pense que mardi vous aurez la photo finale un vrai régal a faire.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique ++++++ !!! Bravo !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
Tout est superbe, Bravo MaryseBisous
Répondre
P
on a hâte nous aussi......<br /> pat
Répondre
N
Vivement demain, pour admirer le tout! Bien que c'est déjà, SUPERBE!<br /> Bisous
Répondre
C
superbe !!!
Répondre