Primavera 6

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us



Nous voilà à la 6eme semaine sa sent sa fin; pour cette semaine nous allons faire un des parterres fleuris celui de la case haut gauche.

 

 Ont commencent par Points plumeau avec  2 fils couleur A4 suivant le schéma E page 4 pour les feuilles des 3 carrés intérieurs.

 

Ont continuent avec  Points de Smyre avec 2 fils couleur A6 aux 4 extrémités de ces carrés

 

Puis Points d’œillets losange au centre de ses carrés toujours en A6 ses points sont expliqués page6 du livret.

 

Ensuite ont brodent les six fleurs roses en 2 brins de A7 suivant le schéma F toujours page 4 et ont complètent  avec des points de nœuds en 2 brins coloris de A3

 

Et on finit cette étape en ajoutant  des points de nœuds aux huit petits carrés avec 2 brins de A8 toujours selon la technique A-B du schéma F

En photo sa donne ça

Image Hosted by ImageShack.us

Pour celle qui ne savent pas faire les points de nœuds je vous conseille d’aller voir l’animation  Ici  puis choisir a droite Surface Stichers et dans le menu deroulant French Knot Stich puis play et vous avez l’explication devant vos yeux

Image Hosted by ImageShack.us

Rendez vous lundi prochain mais le travail seras sensiblement le même sauf que l’on changeras de couleur de fils

Bonnes XXX a toutes




Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon et bien encore une étape et celle ci elle vaut le coup en petits points spéciaux trop géniaux à faire et très faciles !! bon à ce jour, j'ai tout fait sauf les points de noeud !! mais bon, ça devrait aller, j'ai déjà vu pire en nombre !!!!!!! c'est toujours aussi beau ce modèle et j'ai hate qu'il soit terminé !! je suis sûre que tout le monde va adorer !!!!!!!
Répondre
K
oups j'ai marque un commentaire sous le prénom de mon fils ;)) j'ai même pas fais attention, je le ferais la prochaine fois promis hihi
Répondre
M
wahoo c'est superbe!!!J'ai hâte aussi de voir ton sal mystère de Noël terminé car juste la 1ère partie est chouette aussi.bisous
Répondre
S
Super tout celà et l'explications du point de noeud,, qui ne comprend pas??? En tout cas c'est fort bien étudié<br /> merci
Répondre
J
wouha tres zoli bispus
Répondre