Sal mystère "Sauce Caramel"

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us


3ème étape de ce sal mené par Sopsop .
Les étapes sont assez rapide mais celle ci je l'ai encore ecourté de plus en y mettant une p'tite perle fleur au lieu de la broder !!!

 Image Hosted by ImageShack.us


Vous reconnaissez c'est les perles fleurs que je me suis servit pour faire la carte postale de Fuschia Ici comme je ne les avais pas ranger j'en ai profiter pour en mettre une ici
aussi .


 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est trop drôle cette fleur et je commence aussi à introduire de plus en plus les boutons dans les broderies.
Répondre
C
C'est très joli avec ce p'tit bouton pile poil la taille.Allez, au boulot avec la partie 4.Bisouxxxxx
Répondre
C
une très bonne idée ! Je n'ai pas encore brodé cet objectif ! Il va falloir que je m'y mette ! Il n'est pas trop long pourtant ! cath
Répondre
N
Bonne idée cette ptite fleur!Bisous
Répondre
A
petit à petit ça prend formebisous d'azalée
Répondre