Sal mystère "Sauce Caramel"

Publié le par Bleue

2ème édition de ce sal Sauce Caramel 
En moins de 30 minutes les 2 petites fleurs avaient poussees !!!
Vivement la suite mais faudrat attendre mercredi.


Image Hosted by ImageShack.us

Pour mémoire et surtout si vous voulez nous rejoindre c'est Carmela qui as crée la grille mais Sophie qui est la meneuse de ce sal

Oups ma broderie a un petit air penché mais c'est du au scanne .

A bientôt

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli SAL!B ravo!
Répondre
M
ils sont trop chouettes tous ces petits SAls d'été !  j'adore les tiens Bises de Malélé
Répondre
L
Nous suivons les même sal :)Mais tu es plus dans les temps que moi !très jolie version, bravo :)
Répondre
A
sauce chocolat moi je fais du nougat!!!!Bon DimancheRéjane
Répondre
L
jolis tournesol bonne suite
Répondre