Dame gateaux

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Le vendredi c’est le jour ou Sarah nous donne l’étape de la semaine sur le sal tralala Dame gateaux.
Cette semaine ci on devait faire une largeur de la frise, j’ai changé ma façon de la broder vis a vis du precedent tralala et finalement je préfèrais le rendu de l’autre je m’explique l’autre j’avais broder bien sur x/x mais par bloc et la j’ai fait la ligne complete pour revenir a la suivante puis l’autre et je trouve moyen mais pas trop décider a défaire et pis c'est pas la même couleur de fil non plus peut etre pour ça!!!!

 . Voici


 Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le résultat à l'air plutôt sympa à l'écran! Moi aussi, j'attends de voir les bons gâteaux! Y en aura peut-être un à la cerise.Bisous
Répondre
K
trop mignonne
Répondre
S
cette dame est toujours aussi ravissante! mais moi j'attend les gateaux! lol bisousssssss
Répondre
C
Pour les lignes interminable je prefere aussi broder x par x BisousZaza
Répondre
S
bonsoir Maryse, la frise est bien jolie même si tu la préfére d'autre manière;bisous Sandrine
Répondre