Tralala

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
En ce dimanche beaucoup moins ensoleillé qu’hier je viens vous montrer ce dont Daphné a recu dans le cadre de l’échange tralala organise par Noëlle .
 Comme j’avais la fiche un air de printemps qui attendais bien sagement dans ma pile c’était l’occasion pour la faire !
 Coté broderie sa donne ça

 Image Hosted by ImageShack.us
et côté finition j’ai gardé ce qui était sur le modèle a savoir une tin box et voici le résultat version fermé

 Image Hosted by ImageShack.us


une fois ouverte avec quelques petit +

Image Hosted by ImageShack.us

Merci a Noëlle pour cet échange dès que je reçois le mien je viens vous le montrer.
Aujourd’hui Noëlle lance un nouvel échange autour du créateur Marjorie Massey si sa vous tente clic sur son
nom.


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Adorable, j'aime beaucoup ;o)
Répondre
L
J'ai ce modèle dans mes "faits mais pas encore finitionnés" !
Répondre
K
bonjour je vous souhaite une bonne journée bises
Répondre
B
<br /> Merci Kalinette vue l'heure a mon tour de vous souhaiter bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
Superbe échange!Pour le Sal de Noëlle :j'aimerais bien y participer mais j'ai un modèle de  marjorie Massey dédicacé(lol) qui dort dans son plastique!Je vais y réfléchir!!Bises!Ninette
Répondre
B
<br /> Ben voila c'est l'occasion moi pour ca que mettais inscrite a celui de Tralala car plusieurs fiches en attente.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
trop mignonne cette boite, bravo
Répondre