Ronde postale d'avril

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Après une matinee passée a faire mes vitres .
Je prends une petite pause ordi pour vous montrer l’enveloppe que j’ai envoyé ce mois ci a Isa dans le cadre de la ronde postale chez  Phine

J’ai voulut inovée en faisant avec des perles je n’en suis pas entièrement satisfaite malgré les compliments reçues d’Isa.,je ne vais pas vous dire ce qui me chagrine dessus car je suis sure que vous allez me dire mais non c’est bien ça donc je vous laisse admirez et jugez par vous même a quoi cela vous fait il penser ?
Voici le recto


Image Hosted by ImageShack.us

et le
verso un leger rappel du recto

Image Hosted by ImageShack.us

Et si pour le verso vous pensez qu’il n’y as pas foulage de ma part n’hésitez pas a me le dire soeurette s’en ai déja charger hi !!hi !!!!
Encore merci a Phine pour ses échanges mensuels et merci a Isa de sa patience car elle l’as reçu juste le dernier jour du mois.
Au mois prochain
Je file broder au soleil!!!

Publié dans T.A.P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore l'abeille il faudrait assotir une carte aux enveloppes Bisous Denise
Répondre
B
belle réussite, ça rend super!!!! bravoooooooooooooooobiz
Répondre
N
Je me demande  toujours  si tu possèdes une aiguille magique ou si tu es insomniaque?Bravo pour ce bel échange!Ninette
Répondre
B
<br /> Hi!hi!n'y l'un n'y l'autre<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Houuu elle est magnifique ton enveloppe avec des tites perles, quelle bonne idée J'adore le thème, c'est trèssssss joli!Gros bisous
Répondre
N
Et bé quand je lis les commentaires des filles, elles vont pas me porter dans leur coeur et, vont se dire que je critique alors que j'ai pas fait mieux! Vais être obligée d'arrêter les échanges, tu aurais pu leur dire que je l'avais adorée cette enveloppe avec les perles!Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!Bisous quand même!
Répondre