Echange livre d'aiguilles

Publié le par Bleue

Ouf !il est arrivé jusqu'a moi,je commençais a désespérer sur le forum de Maryse,un échange d'été dont le thème était livre d'aiguille était a envoyé pour le 21 juin .

De voir toutes les copinautes qui recevaient le leur et moi rien ,je commençais a m'impatienter du coup Corinne l'organisatrice pour me rassurer finie par m'avouer (car c'était en échange mystère) qu'il me venait du chili et qu'ont ne connaissais pas le délai d'acheminement,il aurat mis 17 jours pour arriver a moi.

Cet échange me vient de Monica et vous dit pas comment elle a été génereuse .

Admirez la vue d'ensemble

Image Hosted by ImageShack.us

Et en détails maintenant

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us Monica tout est superbe .

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 tu vois la patience est toujours récompensée....... Bises
Répondre
D
de tres beaux cadeaux et utiles Bisous DEnise
Répondre
N
Quel superbe livre!Bravo à ta copine:"Mieux vaut tard que jamais!"lolNinette
Répondre
L
tu as ete super gatée,tout est tres jolibizzz
Répondre
B
l'attente est bien récompensée là! c super sympa! bravo Monica
Répondre