Symphonie de points

Publié le par Bleue

Voila un p'tit bonsoir juste avant de filer faire ma dernière nuit de la série;pour vous montrez mon avancé sur la symphonie de points.
Cette semaine c'était point de chaussons,points de rhodes et point linéaire au rendez vous ,une petite partie de plaisir s'il n'avait pas fallut redéfaire la dernière frise en entier car je n'avais mis qu'un point de croix entre chaque point linéaire au lieu de 3
.
Voici
La vue entière

Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres joli tous ces pointsbisouxxxx
Répondre
L
jolis points !!! bravo !
Répondre
N
J'adore ce modèle!Félicitations !Comme toujours tu faisdes merveilles !Bises!Ninette
Répondre
S
C'est superbe, j'aime beaucoup!!
Répondre
T
très joli
Répondre