Sal Green old Garden

Publié le par Bleue

Voila c'est le week end
J'ai un peu de retard dans la parution de mes articles aujourd'hui j'ai décidé de vous montrez  le Green garden d'elysabeth designs;nous en sommes a la 3ème étape de ce Sal mené par Sandyche



  Image Hosted by ImageShack.us


Demain se seras soit le coeur de Maryse,soit le hal de Vavi,soit la leçon de point de craft corner ou pourquoi pas mon papillons créations que j'avais pas finit je n'ai que l'embarras du choix en attendant la c'est corvée ménage beaucoup moins interréssant pour moi!!!


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un début, qui est très prometteur!Bisou
Répondre
N
Bravo pour ce SAL, il va être magnifique.  Bisous
Répondre
M
je vais me mettre au HAL, je ne suis pas en avance. En tout cas, tu as le don de broder des choses ravissantes !
Répondre
N
très bo débutbon week end sous le soleil içibizzz
Répondre
L
joli, ce jardinet !!! bon ménage !
Répondre