Fold out

Publié le par Bleue

Il y a 8 jours exactement c'était l'anniversaire d' Azalée et comme moi j'ai toujours le temps de faire elle n'as reçue mon  cadeau que jeudi !!!!!

Je lui avais préparé un p'tit fold out brodé avec  des soies victoria clayton dans les tons gris et roses,ses fils  sont très agréable a broder ,je les avaient découvert quand j'avais brodées les saisons jeannette Douglas mais revenons au fold out que voici.



  Si vous ne connaissez pas son blog allez y faire un tour elle ne fait que des merveilles!!!


Image Hosted by ImageShack.us
 a toutes.

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est superbe ce fold out<br /> bisous<br /> gwen
Répondre
L
Très joli fold-out ! Je n'en ai encore jamais fait ! Bisous
Répondre
M
très jolie ,ces couleurs
Répondre
L
tres joli et sympa comme cadeau<br /> bizzz
Répondre
A
et je suis si fière d'en être la propriétaire un vrai petit bijou et je l'adore il sera toujours très précieux à mes yeux<br /> merci de tout coeur maryse
Répondre