Echanges du printemps

Publié le par Bleue

Je suis trop contente  aujourd'hui non seulement c'est le week end mais en plus un courrier m'attendais a midi quand je me suis levé,un courrier rempli de soleil, car içi on en as besoin pluie a tout vas aujourd'hui d'abord la carte avec tous ses jolis coins de paradis,le petit crayon a papier avec sa tête de poisson très sympa ,quasi tout bleu comme j'aimepuis viens le moment d'ouvrir le paquet cadeau et la suis admirative un joli sac en broderie machine, pour acceuillir mes petits ouvrages ou autres il est impeccable

 

 Christine il est vraiment magnifique

 

Alors  suis sure il vous fait envie ?

Bisous a toi Christine tu m'as super gâtée.

 

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et, bien en voilà de jolis cadeaux! Très joli ce" M "entouré de roses! Félicitations à la réalisatrice de cet ouvrage!
Répondre
V
Voilà qui me ferai presque regrettéer de ne pas avoir participé à cet échange...J'adore le M...Tu as été gatée!!! Bravo Christine!
Répondre
B
Ben n'hesites plus pour le prochain.Bises
N
Très joli sac, reçu comme moi de Nouvelle Calédonie, on est bien gâtées...et on apprécie !<br /> bonne journée à vous deux,
Répondre
B
C'est claire Christine nous as bien gatée j'ai vu le tiens aussi il est superbe bises
L
superbe sac!!!!!<br /> bravo la nouvelle calédonie lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
wouha c'est magnifique bizzzzzou
Répondre