P'tit coucou

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Pour vous dire que je suis revenue sous une pluie battante pas très agréable pour rouler, mais que j'ai ramené avec moi de bons produits frais tels que haricots verts ,tomates et des plats tout prêts préparé par ma maman comme oeufs au vin et tarte aux pruneaux hum je vais me régaler.
Que vue que je bosse se soir pas le temps de passer lire vos blogs donc se seras pour plus tard.
Mais ceux dont j'étais plus venue vous montrez c'est surtout l'aquarelle que m'as faite
ma soeur
 Image Hosted by ImageShack.us
 Trop belle,quelle chance de savoir magnier le pinceau de la sorte, merci encore je l'ai déja accrochée.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour la peinture!C'est une vraie chance d'avoir une artiste au grand coeur dans une famille!bravo à toutes les deux!bises!Ninette
Répondre
V
felicitation à ta soeur pour cette magnifique aquarelle
Répondre
N
je me suis inscrite a ta new letter et je ne reçois pas d'alerte article!! peux tu me confirmer que je suis inscrite??? pour l'aquarelle de ta soeur un 20/20; elle est superbe!! de gros bsisous
Répondre
C
Le systeme a l'air de tenir bon ce soir, je m'empresse de faire mes visites.ta soeur a beaucoup de talentBizZaza
Répondre
S
Whaouuuuu elle est superbe cette aquarelle!!! ta soeur est trés douée bisous
Répondre