Merci Aline

Publié le par Bleue

Eh oui Aline m'as fait la surprise de m'envoyer un p'tit cadeau d'anniversaire.
C'est très gentil a elle car en faite c'est lors de l'échange bracelet organiser parMarie-Christine qu'elle as lu sur mon blog que mon anniversaire venait de passer,du coup en plus du joli bracelet brodé qu'elle m'as envoyé (mais ça je ne peux pas vous le montrer de suite car on doit l'afficher le 30.09 sur nos blogs) elle y as ajouter ce joli marque page que voici:


 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa de la part d'Aline toujours prête à participer à des ouvrages brodés.
Répondre
M
tout mimi, joli kdo
Répondre
W
délicate attention .bravo à elle.bizzzzzzzz
Répondre
T
comme c'est joli j'adore
Répondre
A
tres joli bracelet!
Répondre