Encore un !!!!

Publié le par Bleue

Cécé
m'avait prévenue qu'elle attendait mon retour de vacances pour m'envoyer un p'tit truc pour mon anniversaire.
Hier elle m'as dit surveille ta bal je l'ai posté et aujourd'hui il est chez moi bien sur.
C'est un superbe torchon,les lègumes trop bien représentés, je vous laisse l'admirez






Image Hosted by ImageShack.us


                      a toi sa m'as fait super plaisir .

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cécé t'a fait là un bien joli torchon! bravo
Répondre
N
Très joli torchon!!!Quelle jolie idée!Vas-tu t'en servir pour essuyer la vaisselle?Bises et à plus ....Ninette
Répondre
L
bonsoir j'ai visité ton blog et je laisse une petite trace de mon passage!!voilà!!j'aime beaucoup ton blog!!bravo!!
Répondre
D
Très sympa ce cadeau dis doncBisoussBonne soirée
Répondre
L
sumpa comme tout le torchon !!!
Répondre