Pinkeep

Publié le par Bleue

C'est le tout 1er que je reçois et qu'est ce qu'il est beau,il me vient direct de Berneuil vous voyer qui habites la bas c'est bien sur Laura un grand a toi,et tu as déja les félicitations de ma soeur car me suis empréssée de lui montrer elle qui aimes les coeurs ,elle doit me jalouser !!! Gros gros bisous pour te remercier.

Voila l'oeuvre admirez

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dommage qu il ne soit pas Bleue...<br /> En fait, j en prepare souvent par petite quantité..;et j en glisse dans els enveloppes des copinettes...<br /> ca fait du bien de recevoir de temps en temps!!!<br /> Big bisoussssssssssssssssssss
Répondre
B
Même dans c'est ton la il est magnifique,est ce du tissus qu'on peux trouver sur ton site ?Bisous
N
idem j'ai un petit frere ;)<br /> ta soeur va faire une commande pour en avoir 1 ???
Répondre
B
Ben moi la suis sur booker ,si tu sais faire et que tu as tu temps libre peux lui dire de passer commande vers toi.!!!!Bises
V
J'ai un de ses petits frères à la maison!! elle se débrouille comme un chef Laura!! j'adore le tissu papillon...vais aller voir au ciseaux d'argent...LOL!!
Répondre
B
Moi aussij'adore ce tissus.Bises
K
He bien, qu'elle merveilleu cadeau, il est magnifiqueeeeeee bizzzzzou
Répondre
B
Oui encore mieux en vrai que sur la photo.Bisous