Neederoll

Publié le par Bleue

                                      Image Hosted by ImageShack.us

enfin dans une petite heure avant je prends le temps de vous montrer le neederoll que j'ai envoyer aFred dans le cadre de l'échange sur ciseaux d'or,hardenger , perles ,points spéciaux un vrai régal a faire.


J'ai remis l'effet loupe si vous voulez voir de près les points,c'est tout pour ce soir il me reste a vous souhaitez bonne soirée. Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Petite merveille!Depuis quelques temps ,je ne recevais plus des nouvelles alors je me suis réinscrite à  ta newsletter!Bravo et à plus...ninette
Répondre
B
Il est superbe: quelle belle réalisation pour Fred!!J'adore les couleurs aussi: bravo !
Répondre
S
Wouah , que c'est beau ! Encore une petite chose que je n'ai pas encore faite , mais c'est dans mes projets ! Bisous et félicitations ! . F.
Répondre
N
De ce que je peux en voir, je ne peux dire qu'une chose: SPLENDIDE! bisous
Répondre
T
il est magnifique tout simplemment  !!
Répondre