Belle journée

Publié le par Bleue

                                     Image Hosted by ImageShack.us

le printemps est enfin la avec un super soleil qui m'as permis de prendre mon 1er repas dehors ce midi mais il y avait également des merveilles dans ma boite aux lettres tout d'abord un superbe neederoll bleu tout en un fil de la part de Patoune17 pour l'échange sur le forum ciseaux d'or

 Image Hosted by ImageShack.us
et également une magnifique  enveloppe de la part D'Isabelle pour l'échange art postal qu'organise tous les mois Phine


 

 

Image Hosted by ImageShack.us
                                   a vous 2.
Demain je vous montres le neederoll que j'ai fait pour Fred et pour l'enveloppe faudrat attendre elle est encore chez moi,je sais la fin du moi approche je me dépèche.Bonne soirée a toutes moi c'est travail ce week end.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Bleue ,Et oui c'est Sarah ,il est super ton blog ,variment de belles merveilles que tu as fais et que tu as reçu .Elle est magnifique cette enveloppe .Tiens ,j'aimerai faire un échange d'enveloppe avec toi Bleue ,si tu veux bien sur .Mais pour moi cela serai  un vrai plaisir .Alors peut-être à bientôt .Mes amitiés et les bisous à toi mon amie Bleue . Sarah opiumcresus@yahoo.fr
Répondre
N
c'était donc une agréable journée pour toi! repas en plein air, de bien beaux cadeaux, le seul hic c'était un W-E de boulot, mais j'espère qu'il s'est bien passé!bisous
Répondre
P
Ca fait toujours plaisir de trouver dans sa BAL pleins de jolies choses!
Répondre
P
que de merveilles !! bravo aux brodeusesbises
Répondre
L
de bien jolies choses.....
Répondre